MENU
Imagine Dragons' I Bet My Life Performance AMAs 2014

by • 24 November 2014 • International, Nouvelles // News, Projets // ProjectsComments (0)2649

“I Bet my Life” de Imagine Dragons: une performance explosive

NOTRE MANDAT

Nous avons été approchés récemment par le gérant du populaire groupe rock Imagine Dragons, Mac Reynolds de Reynolds Management (qui se trouve à être le frère du chanteur principal Dan Reynolds!), afin de concevoir le design de leur performance aux American Music Awards ce week-end dernier.

Gagnants du AMA 2013 pour “Artiste alternatif préféré”,  ils étaient de retour cette année pour une performance de leur single nouvellement sorti “I Bet My Life”. Utilisant fumée, lasers, effets pyrotechniques, lumières et projections vidéos, une équipe composée de 5 créatifs des studios de Moment Factory à Los Angeles et Montréal a développé le contenu visuel pour les différents tableaux  de la chanson. Le rythme puissant ainsi que les paroles de la chanson ont inspiré la direction artistique.

SCÉNARIO DE LA PERFORMANCE

La performance a débuté par un faisceau de lumière prononcée focalisée sur le chanteur principal Dan Reynolds. Puis des flashs de lumière d’une fraction de seconde ont éclairé les autres membres du band.

Imagine Dragons' I Bet My Life Performance AMAs 2014

Au moment du refrain, une chorale de 20 personnes est entrée sur scène, devant un mur de lasers.

Imagine Dragons' I Bet My Life Performance AMAs 2014

La finale a été marquée par des effets pyrotechniques, baignant le public d’une lumière explosive.

Imagine Dragons' I Bet My Life Performance AMAs 2014

Félicitations à Imagine Dragons et Mac Reynolds pour leur prix de l’Artiste alternatif préféré. C’était un plaisir de travailler avec vous!

 

 

 

Related Posts