MENU
Moment_Factory_Sagrada_Familia4_5

by • 13 November 2014 • La Factory en détails // The Factory in detail, Nouvelles // NewsComments (1)2436

Phase d’intégration, les touches finales – « La Factory sous les projecteurs » La Sagrada Familia à Barcelone – Chapitre 4 sur 5

Peu importe à quel point on essaie de prévoir, une intégration est toujours intense et imprévisible.

 

JOUR ET NUIT, NUIT ET JOUR, À BARCELONE

Une fois en place à Barcelone, nous avons réalisé que nos colonnes de son étaient si hautes qu’elles bloquaient la vue sur la Sagrada Familia pour toute une partie des spectateurs. Sans perdre de temps, nous avons dû réfléchir vite et faire des ajustements.

Pendant ce temps, notre équipe travaillait jour et nuit sur l’étalonnage de seize projecteurs 20K afin qu’ils se fondent bien pour créer une surface parfaitement mappée.

 

Moment_Factory_Sagrada_Familia4

 

UN TRAVAIL D’ÉQUIPE

Nous avons utilisé X-Agora, notre suite logiciel, pour la lecture des visuels, les jeux de lumière ainsi que les sons. Mais nous n’aurions jamais été capables de réaliser ceci sans l’équipe locale qui nous a aidés à installer les équipements techniques sur la surface fragile de cet édifice historique et sacré.

 

Les dernières touches ont été posées juste à temps pour le lancement du premier spectacle Ôde À la Vie. En voyant cette marée humaine depuis notre console technique, nous devenions impatients de démarrer le show!

 

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_1

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_3

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_2

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_6

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_5

Moment_Factory_Sagrada_Familia4_7

 

ARTICLES CONNEXES

Chapitre 1: Créer une expérience multimédia

Chapitre 2: Chercher l’inspiration dans les rêves de Gaudi

Chapitre 3: Du rêve à la réalité, Production de «Ôde À La Vie»

Chapitre 5: Espoirs, rêves, positivité et surprise!

 

QU’APPELLE-T-ON LA “FACTORY SOUS LES PROJECTEURS“?

Cette série explore en profondeur un projet ou un sujet qui nous passionne particulièrement ou encore qui transforme notre industrie. Cette semaine, nous vous partagerons une histoire par jour à propos d’une expérience unique, celle de La Sagrada Familia et la projection mapping “Ôde A La Vie”.

 

Related Posts

  • RéJeanne DesRosiers

    I loved all the Moment Factory show that I have seen so far. I hope to go to Spain within the next 2 years and be able to see the “Ode A La Vie”