MENU
MomentFactory_Kliegl_1

by • 22 October 2014 • Inspiration, Nouvelles // NewsComments (0)2378

Pourquoi nous adorons nos lampes Kliegl : la belle histoire

Honnêtement, les lampes Kliegl sont merveilleuses. Mais ne nous écoutez pas. Écoutez plutôt l’histoire de ces lampes volumineuses, charmantes et tellement efficaces qui ont éclairé Hollywood jusqu’à récemment et qui ont maintenant trouvé une humble demeure à nos studios.

L’histoire des lampes Kliegl Bros débute en 1896 quand les frères Anton et John Kliegl ont fondé la compagnie d’éclairage qui a révolutionné l’industrie du film.

Utilisées pour simuler la lumière du jour sur les tournages hollywoodiens, le nom Kliegl est devenu synonyme d’être sous les projecteurs.

Avec le temps et avec l’émergence de la technologie LED, les lampes Kliegl ont été entreposées et rangées dans l’obscurité.

Mais n’ayez crainte ! Nous avons la chance chez Moment Factory de pouvoir se réapproprier ces perles rares en les intégrant dans notre studio.
Touchés par leur design et leur histoire, nous sommes en amour avec ces lampes rétro. Fabriquées avec des pièces facilement remplaçables, elles sont durables et leurs bosses et imperfections les rendent vraiment charmantes.

Kliegl, vous éclairez nos journées, tous les jours !

 

MomentFactory_Kliegl_3

 

MomentFactory_Kliegl_2

Related Posts