MENU

by • 13 June 2011 • Projets // ProjectsComments (0)1885

Carte blanche de la Ville de Montréal

La Ville de Montréal a donné carte blanche à Moment Factory pour la création de cette vidéo originale. L’objectif : mettre en valeur la collaboration montréalaise. Conçue en moins d’une semaine, cette réalisation vidéo a été tournée en une journée dans différents quartiers de la métropole, de l’École nationale de Cirque de Montréal au Réservoir McTavish, en passant par le Quartier des spectacles, le mont Royal, le Plateau-Mont-Royal, le Mile-End, le Village et le centre-ville. La participation de dizaines de figurants ayant accepté de transporter les 13 lettres géantes confère au document une saveur unique. La musique est signée Vincent Letellier.

C’est aujourd’hui, à la Société des arts technologiques, que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, et le vice-président du comité exécutif et responsable du développement économique, M. Richard Deschamps, ont présenté la vidéo, à l’occasion du dévoilement de leur Stratégie de développement économique 2011-2017.

La vidéo est aussi accessible sur les pages d’accueil des sites Internet de la Ville de Montréal : www.montreal2025.com et www.sdemontreal.com/fr

Voyez la réaction de notre équipe lors de la réception des 13 lettres dans le studio :

Related Posts