MENU

by • 16 March 2011 • International, Nouvelles // News, Projets // ProjectsComments (0)3857

Franc succès pour Moment Factory à la première de Céline Dion à Las Vegas hier soir!

La fébrilité est à son comble à Las Vegas alors que Céline Dion est de retour avec un tout nouveau spectacle en résidence pour 3 ans au Caesars Palace. Spécialement conçu pour le Colosseum, ce spectacle à grand déploiement est une synergie parfaite entre la vedette internationale, un grand orchestre de 31 musiciens et un univers visuel finement harmonisé  avec le répertoire composé de ses plus grands succès et de grands classiques.

Moment Factory a été choisi pour créer l’imagerie de ce spectacle unique. En collaboration avec Yves Aucoin et Ken Ehrlich, Moment Factory a développé, conçu et produit les contenus vidéos en mettant à profit des procédés de haute technologie et ainsi créer la plus parfaite signature visuelle de ce spectacle grandiose. Par la magie de la vidéo, des univers distincts ont été créés pour cette scène magistrale aux accents uniques. Une signature Moment Factory empreinte de finesse et d’émotion.

Grâce et esthétisme sont les prémisses de ce spectacle du côté visuel. Moment Factory a conçu des univers d’un parfait synchronisme entre le son et la lumière. En plus d’un mur LED de 130’, 9 panneaux LED de 6’ x 12’ et de 12 surfaces de projection, la scène contient 2 murs d’eau et 1 écran à effet holographique. Un spectacle grandiose tant au niveau technique qu’artistique !

Related Posts